A Montélimar, des voitures électriques pour faire ses courses

L'association des commerçants de Montélimar a eu la riche idée de mettre à la disposition de leurs clients trois voitures électriques. L'objectif  ? Limiter la circulation des voitures émettant des gaz à effet de serre en ville.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elles sont disponibles gratuitement pour ceux qui veulent effectuer leurs achats de fin d'année et profiter ainsi des six cents commerces de la ville drômoise.
Le principe est simplissime : les conducteurs laissent leurs véhicules sur des places de stationnement gratuites devant le Palais des Congrès Charles Aznavour. L’une des trois voitures électriques conduit les clients dans le centre-ville et les attend, le temps des achats.

C'est l'objet du reportage d'Olivier Denoyelle et Hugo Chapelon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information