A deux mois du premier tour des élections regionales en Rhône-Alpes-Auvergne, la campagne s'intensifie. Tour à tour, les différents partis présentent leur tête de liste dans les douze départements et la métropole lyonnaise. Le front national avait choisi de le faire, à Parigny dans la Loire.
Christophe Boudot et l'ensemble des élus frontistes régionaux étaient donc dans le Loire pour présenter tous les candidats aux élections régionales de décembre prochain. Tous, enfin presque car manquait à l'appel: le ou la leader du Cantal qui n'a pas encore été désigné!
Renvoyant dos à dos le candidat de la droite et du centre, Laurent Wauquiez, et le président de région socialiste sortant, Jean-Jack Queyranne, Christophe Boudot a de nouveau fait de la ruralité le coeur de sa campagne. "J'entends le grondement des campagnes qui ne voteront plus socialiste et ne sont pas séduites par Laurent Wauquiez "qualifié d'"homme d'appareil". "Laurent Wauquiez ne peut pas parler comme le FN et agir différemment. Il a le verbe haut mais la main molle", a encore ironisé Christophe Boudot.