Saint-Etienne métropole, mauvais élève du tri sélectif - mais ça, c'était avant...

900.000 euros vont être investis dans un plan de relance du tri sélectif. France 3 Loire a suivi les ambassadeurs du tri à Unieux.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Saint-etienne métropole, mauvais élève du tri... par france3loireAvec une moyenne de 30 kg par par habitant quand la moyenne nationale est de 45 kg, les habitants de l'agglomération ont une belle marge de progression. C'est la mission des agents du tri sélectif qui visitent les habitants pour leur expliquer les consignes.

Un geste simple : des informations sur la destination du déchet sont généralement imprimées sur les emballages. Jetez-y un oeil.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information