St Etienne : les filles jumelles ont assassiné leur vieux père à coups de marteau

L' homme de 91 ans tué mercredi dans le quartier Montplaisir à St Etienne a été assassiné à coups de marteau par ses propres filles. Les deux filles jumelles devraient été mises en examen pour assassinat. Elles voulaient, disent-elles,abréger les souffrances de leur vieux père.   

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un drame sordide. L'homme de 91 ans dont on avait cru au départ qu'il avait fait une chute mortelle mercredi dans son pavillon de Montplaisir à St Etienne a en fait été assassiné par ses propres filles. L'autopsie avait révélé que l'homme avait eu en fait les vertébres fracassées et qu'il était mort sous les coups. Une sordide histoire de famille où comment deux filles s'en sont pris à leur père pour abréger ses souffrances, selon la version qu'elles ont livrée aux enquêteurs.    

Le procureur de la République de St Etienne rapporte qu' "elles avaient envisagé une euthanasie" pour leur père souffrant et qu'elles étaient passées à l'acte ce jour là  "avec un pot, un marteau et un coussin". Arrivée sur les lieux, la police a pu relever certaines discordances dans les deux témoignages. L'une d'elles a reconnu les faits partiellement tandis que l'autre niait toute responsabilité.Les deux soeurs devraient être mises en examen pour assassinat et incarcérées dans deux prisons différentes.
             

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information