Les cambrioleurs d'une pharmacie du Grand Lemps (Isère) repartent... avec les cartes de visite

Dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 août, des cambrioleurs se sont introduits dans une pharmacie au Grand Lemps, en Isère. Pensant emmener la caisse, ils sont repartis... avec les cartes de visite. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est vers 1h30 que trois individus ont pénétré dans la pharmacie de la Place, en brisant la porte vitrée. Effrayés par le déclenchement de l'alarme, ils ont rapidement pris la fuite après avoir ouvert des tiroirs. Pensant visiblement avoir récupéré la recette, ils sont repartis avec une caissette à monnaie qui contenait des cartes de visite. Les malfaiteurs n'ont pas été retrouvés. Il y a quelques mois, une pharmacie de Châbons, à 6km de là, avait déjà été la cible de malfrats. On est loin de la vague de cambriolages des officines pour récupérer des médicaments, désormais les pharmacies sont "visitées" pour l'argent, comme les autres commerces. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information