En sept ans, Glisse en Coeur s’est imposé comme l'événement caritatif de la montagne. Un succès qui repose sur son concept: un "marathon des neiges" met en compétition des équipes formées pour l'occasion afin de récolter 300.000 euros au profit de l'association Laurette Fugain.
L'événement animera les pistes du Grand Bornand les 20, 21 et 22 mars prochain. Comme toujours, il faut oser se lancer dans une course à ski en relais et par équipe de 24 heures non-stop. En 2013, 138 équipes avaient tenté l'aventure avec de nombreuses personnalités. Nouvel ambassadeur de Glisse en Coeur, Michaël Gregorio montera sur scène lors du traditionnel grand concert du samedi, alors même que la course battra son plein.
Après Christophe Maé, Jenifer, Zaz ou encore Louis Bertignac, qui ont réussi le tour de force de rassembler jusqu’à 12.000 fans au pied des pistes, c'est donc l'homme à l'organe vocal étonnant, talentueux imitateur, qui mettra l'ambiance.
Au nom de la lutte contre la leucémie, il est d'ores et déjà possible d'inscrire son équipe et de faire ses dons en ligne sur le site www.glisseencoeur.com.