Transports. Perturbations sur le réseau Transaltitude avec la grève des VFD à Grenoble et en Isère

Les personnels de la compagnie de transport en commun SEMVFD sont en grève ce vendredi 27 février. Les grévistes dénoncent un gel de leurs salaires depuis 15 ans et réclament donc une hausse de leur rémunération. Conséquence, des perturbations sont à prévoir sur certaines lignes du réseau. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En raison d'un mouvement social du transporteur SEMVFD ce vendredi 27 février 2015 (reconductible samedi 28 février 2015 et dimanche 1er mars 2015), des perturbations sont à prévoir sur le réseau Transisère. Le site internet du transporteur annonce sur son site que "de nombreuses lignes enregistreront plusieurs minutes de retard et que d'autres lignes  seront supprimées".

De forte perturbations sont prévues pour les trajets entre Autrans, le plateau et Grenoble. Les jours concernés sont vendredi 27 février, samedi 28  et dimanche 1 Mars.

Informations sur les horaires assurées 


Au départ d'Autrans avec Transaltitude, et sur réservation : 09h50, 13h30 et 17h15.

Au départ d'Autrans (avec un changment à Lans-en-Vercors) direction Grenoble avec Transisère : 

- Ligne 5120 dans le sens Autrans > Lans : 08h00, 12h50 et 16h35
- Ligne 5100 dans le sens Lans > Grenoble : 07h11, 08h15, 13h05 et 16h50

Les informations sur l'évolution de la situation et les adaptations qui pourraient être apportées sur les lignes Transaltitude seront disponibles sur www.transaltitude.fr.

Les informations concernant les lignes Transisère seront disponibles sur www.transisere.fr
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information