Agression à l'acide chlorhydrique à Echirolles en Isère: le suspect a fui en Algérie

Vendredi 10 décembre, une femme a été retrouvée dans le coffre d'un voiture sur un parking d'Echirolles, très gravement blessée après avoir reçu de l'acide chlorhydrique. Son compagnon, principal suspect recherché par la police, a fui en Algérie.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime, âgée de 39 ans, est toujours hospitalisée, dans un établissement pour grands brûlés à Lyon. Son pronostic vital reste engagé. 

Selon les informations communiquées par la police lundi 12 décembre, elle a passé un jour et demi dans le véhicule avant d'être secourue.

La voiture était stationnée dans un box de garage situé cours Jean Jaurès à Echirolles. 

Son compagnon, principal suspect, a fui en Algérie. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information