Le bal des pompiers de Grenoble s'est imposé l'an passé comme le plus important de France … et sans doute le plus chaud ! Le bal s’était en effet terminé par un strip-tease des pompiers. Cette année, pas question de décevoir, et pour cela, les soldats du feu s’entrainent dur.
Après 30 ans d’absence, il a fait son grand retour l’an passé. Le bal des pompiers de Grenoble Seyssinet s’est tout de suite imposé comme le plus important de France. Il faut dire que les soldats du feu avaient mis le paquet.
Ils avaient offert au public un strip-tease de premier ordre. Pour annoncer l’événement, ils avaient même diffusé un teaser quelques jours plus tôt.
Résultat, des milliers de personnes au Parc Mistral et des admiratrices en pâmoison.
Cette année, les sapeurs pompiers sont sous pression. Pas question de décevoir, ils ont donc fait appel à la chorégraphe Kendra pour mettre au point leur nouveau spectacle.
Ils promettent un show plus rythmé, plus glamour … Un nouveau teaser a été réalisé pour l'occasion. Il a été publié sur la page Facebook des pompiers de Grenoble-Seyssinet
Jordan Guéant et Maxime Quemener en savent un peu plus. Ils ont pu assisté à une répétition et lèvent un coin du voile …
A Grenoble, les festivités débuteront à 11 heures au Parc Mistral avec des animations pour petits et grands. A 17h30, un cours de Zumba géant est programmé. Le bal débutera à 19 heures et le show des pompiers aura lieu après le feu d’artifice, vers 22h30.
Si les pompiers de Grenoble Seyssinet se mettent à nu, c’est pour la bonne cause. Les bénéfices de la soirée seront reversés à une association caritative « Leucémie espoir ».