Un détenu hospitalisé se fait la malle avant d'être rattrapé à Grenoble

Le scénario était digne d'un bon film d'action. Mais le final est digne d'une série Z! Ce jeudi 9 juillet, un détenu de Varces a tenté de se faire la belle alors qu'il était hospitalisé au CHU de Grenoble-La Tronche. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Officiellement, le prisonnier de 23 ans souffrait d'un bras. Des agents pénitentiaires l'ont donc accompagné en matinée à l'hôpital. Là, le mal était bien diagnostiqué et un plâtre lui a été posé. Que s'est-il passé ensuite? Le jeune homme a-t-il été laissé seul quelques instants? Quoiqu'il en soit, il a cassé le plâtre et pris la poudre d'escampette dans le quartier du CHU, prenant la direction de l'Isère. C'est alors qu'il s'apprêtait à sauter dans la rivière que des agents de police ont pu l'arrêter vers 12h40.

En fin d'après-midi, il se trouvait toujours au Commissariat de Grenoble. Selon nos informations, le détenu avait été condamné à 30 mois de prison. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information