Vienne, Saint-Agnin-sur-Bion... 2 terribles accidents dans le Nord-Isère

Trois personnes sont mortes dans des accidents ces dernières 24 heures en Nord-Isère. En ce week-end de Pâques, les contrôles routiers sont renforcés dans le département.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était un peu plus de minuit, ce samedi 26 mars, quai Pajot, à Vienne, quand une voiture est venue percuter, dans des circonstances encore non élucidées, la façade d'un immeuble. Elle a heurté un compteur à gaz qui a explosé, et enflammé le véhicule. L'un des deux occupants a été éjecté sous le choc, et n'a pu être ranimé par les secours pourtant très vite sur place. L'autre occupant est mort brûlé vif dans l'habitacle. Une enquête est ouverte. La police lance d'ailleurs un appel à témoins. Toute personne susceptible d'avoir des informations est invitée à contacter le 04 72 47 20 60.

A 8h30, c'est dans le secteur de Bourgoin-Jallieu, sur la D23 à hauteur de Saint-Agnin-sur-Bion, qu'un homme, d'une cinquantaine d'années, a trouvé la mort. Il a perdu le contrôle de son véhicule qui a fini sa course contre un arbre. Il a été tué sous le coup.

La préfecture de l'Isère a annoncé le renforcement des contrôles routiers en ce week-end de Pâques qui devrait être très chargé, selon Bison Futé.

Vous pouvez suivre les conditions de circulation en temps réel sur notre site internet





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information