Un détenu de la prison d'Oermingen en fuite depuis jeudi

L'homme s'est échappé jeudi lors d'une randonnée en forêt à laquelle il participait avec quatre codétenus au nord de Wingen-sur-Moder. Les prisonniers étaient encadrés par un surveillant et cinq agents pénitentiaires. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'évasion s'est produite jeudi en milieu de journée. Une fois la disparition constatée, la gendarmerie a été prévenue et a commencé des recherches à l'aide d'un chien qui a très vite perdu la trace du fuyard. Les forces de l'ordre pensent que l'homme aurait été pris en stop dans l'après-midi.

Le détenu est âgé de 52 ans, mesure environ 1,70 m, est un peu trapu, de type européen, à les cheveux bruns très court, avec une légère calvitie sur l’avant. Il portait une chemise manches longues brune à carreaux, un pantalon brun foncé, des chaussures de marche et un sac à dos au moment de sa disparition. Les personnes ayant pu croiser sa route sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de La Petite-Pierre au 03 88 70 45 16. Un avis de recherche a été lancé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information