Gironde : un homme tué par balle à Pauillac, le tireur se rend aux gendarmes

Un homme de 36 ans s'est rendu aux gendarmes après avoir tué par balles pour des raisons encore inconnues un autre homme, âgé de 26 ans, dans la nuit de vendredi à samedi à Pauillac en Gironde.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parquet de Bordeaux indique que selon les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait, entre minuit et 2h du matin, frappé à la porte d'une de ses connaissances et des coups de feu auraient été échangés.

Une enquête de flagrance a été ouverte, et l'auteur du coup de feu mortel a été placé en garde à vue.
Il est actuellement entendu par les gendarmes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information