Des romans érotiques dans les vestiaires des dieux du stade

A l'occasion de la coupe du monde de rugby 2015, les éditions Harlequin vont sortir 9 nouveaux romans autour du ballon ovale. La collection, souvent connue pour ces romances à destination des jeunes filles en fleur, s'encanaille avec cette littérature érotique qui surfe sur le fantasme du rugbyman.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le Huffington Post qui explique que selon l'éditeur "cela s'adresse à celles et ceux qui bavent devant les calendriers des Dieux du Stade".

Des corps nus et musclés en couverture, c’est le nouveau crédo de la collection qui était surtout réputée pour ses romans à l’eau de rose.
L’époque est plus moderne et dés le 18 septembre, la collection comptera 9 romans érotiques, autour du ballon ovale, avec des titres évocateurs comme :

  • "Prends moi à l’essai"
  • "A un stade du plaisir"
  • "Un vrai dieu du stade"
  • "Rencontre à la 3ème mi-temps"…


    De quoi peut-être renouveler le genre en surfant sur l’actualité sportive.
    Et la température monte dans les vestiaires. Les auteurs s'en donnent à coeur joie et réservent bien des surprises à leurs lecteurs(trices) : aventures érotiques sur fond de calendrier photo, romance gay et amours interdites… Les amateurs du genre  apprécieront et les autres verront peut-être les matches de la Coupe du monde 2015 d'un autre oeil...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information