A l'occasion de la coupe du monde de rugby 2015, les éditions Harlequin vont sortir 9 nouveaux romans autour du ballon ovale. La collection, souvent connue pour ces romances à destination des jeunes filles en fleur, s'encanaille avec cette littérature érotique qui surfe sur le fantasme du rugbyman.
C'est le Huffington Post qui explique que selon l'éditeur "cela s'adresse à celles et ceux qui bavent devant les calendriers des Dieux du Stade".
Des corps nus et musclés en couverture, c’est le nouveau crédo de la collection qui était surtout réputée pour ses romans à l’eau de rose.
L’époque est plus moderne et dés le 18 septembre, la collection comptera 9 romans érotiques, autour du ballon ovale, avec des titres évocateurs comme :
- "Prends moi à l’essai"
- "A un stade du plaisir"
- "Un vrai dieu du stade"
- "Rencontre à la 3ème mi-temps"…
De quoi peut-être renouveler le genre en surfant sur l’actualité sportive.
Et la température monte dans les vestiaires. Les auteurs s'en donnent à coeur joie et réservent bien des surprises à leurs lecteurs(trices) : aventures érotiques sur fond de calendrier photo, romance gay et amours interdites… Les amateurs du genre apprécieront et les autres verront peut-être les matches de la Coupe du monde 2015 d'un autre oeil...