Lot-et-Garonne : Carmen, une fillette de 3 ans est toujours recherchée

Une petite fille, prénommée Carmen et âgée de 3 ans est portée disparue depuis 15 heures hier, dimanche. Elle a échappé à la vigilance de sa grand-mère alors qu'elle se trouvait sur la plage du lac de Lougratte, au nord de Cancon en Lot-et-Garonne. Ce matin les recherches ont repris. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans l'après-midi une trentaine de gendarmes, un hélicoptère et une dizaine de plongeurs, avait été déployé sur le site, pour rechercher la fillette. Les recherches avaient été suspendues dans la soirée. Elles ont repris tôt ce matin avec le renfort des plongeurs de la brigade nautique. 

Carmen, âgee de 3 ans a disparu hier prés de la plage du mac dans le Lot-et-Garonne ©Iban Carpentier

Un avis de recherche  pour disparition inquiétante avait été lancée dès hier soir. La gendarmerie n'exclut aucune piste, y compris celle d'un enlèvement. 

Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cette disparition peut contacter la gendarmerie au 05 53 69 30 00.

 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information