Meurtre à Pau : ce que l'on sait du drame

Une rixe entre automobilistes a fait un mort hier soir à Pau ©France 3 Pau Sud Aquitaine

Un accrochage verbal entre deux automobilistes a fait un mort hier soir à Pau. L'un des conducteurs a sorti un couteau et a poignardé l'autre automobiliste, un jeune homme de 29 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 23h30 jeudi quand une altercation se produit entre deux automobilistes à un feu rouge de l'avenue Jean Mermoz à Pau. Un jeune père de famille de 29 ans sort de sa voiture, le ton monte. Le jeune homme, originaire de Dax et déjà condamné pour des faits de violence, s'en prend au véhicule d'un artisan d'une cinquantaine d'années. 

Le quinquagénaire se saisit d'un couteau et le plante en plein coeur de la victime. L'homme s'effondre sous les yeux de sa femme, de ses enfants et d'un couple d'amis.

Le suspect est toujours en fuite mais la police dispose de son identité et du numéro d'immatriculation de la voiture (2313 ZC 64), une Citroën C5 break de couleur sombre. Il est activement recherché.
Une autopsie sera pratiquée lundi. L'enquête a été confiée à la Sûreté Départementale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information