Lucas, 18 ans, a disparu dimanche 23 avril dans le Rhône. Il devait rejoindre sa mère au cinéma après une balade et n'est jamais venu. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.
Le jeune homme, un lycéen scolarisé en terminale, est recherché depuis dimanche 23 avril. Domicilié à Irigny, dans le Rhône, il devait rejoindre sa mère au cinéma après une promenade mais ne s'est jamais présenté.
Son portable a "borné" à deux reprises à Châbons, en Isère. Les gendarmes de la brigade du Grand Lemps participent à l'enquête en soutien à leurs confrères du Rhône. La voiture du jeune majeur, une Peugeot 206 grise immatriculée BR-253-XD, est également recherchée.
D'importantes investigations ont été menées dans la zone autour du relais téléphonique. Rien ne permet a priori d'expliquer la disparition de ce jeune homme qui ne rencontrait pas de problèmes particuliers.
Lucas mesure 1,83 m, il est de corpulence mince. Ses cheveux sont bruns courts, ses yeux bleus, et il porte un petit bouc. La dernière fois qu'il a été vu, il était vêtu d'un pantalon marron et d'une chemise blanche à manches longues.
Quiconque possèderait des informations susceptibles d'aider les enquêteurs est prié de contacter la gendarmerie de Grand Lemps au 04.76.55.90.17.