Jeune mortellement poignardé à Clermont-Ferrand : un homme en garde à vue

Un homme s'est présenté de lui-même au commissariat de Clermont-Ferrand, mardi 24 octobre. Cet individu serait la personne accompagnant l'auteur du coup de couteau qui a été fatal au jeune homme de 21 ans, au cours d'une soirée étudiante samedi 21 octobre 2017.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle était l'une des deux personnes recherchées par la police dans l'affaire du coup de couteau mortel dans une soirée étudiante de Clermont-Ferrand samedi 21 octobre. Mardi 24 octobre, l'accompagnateur du principal suspect s'est spontanément présenté au commissariat de la ville.

L'homme, en garde à vue depuis le 24 octobre, est toujours entendu par la police ce matin du 25 octobre. Les enquêteurs cherchent à déterminer s'il a joué un rôle déterminant dans la mort du jeune homme ou, au contraire, s'il a voulu empêcher le coup fatal. Le porteur du coup de couteau est toujours recherché.




Les deux hommes - l'auteur du coup de poignard et l'individu identifé comme son "accompagnateur" - se seraient mêlés à une soirée étudiante qui se déroulait dans un immeuble du boulevard Côte-Blatin à Clermont-Ferrand, samedi 21 octobre. Alors que cette fête rejoignait une autre au rez-de-chaussée, l'ambiance a dégénéré. Un jeune salarié de 21 ans était alors mortellement suriné à l'abdomen suite à une altercation, et les deux suspects ont pris la fuite.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information