Une femme de 19 ans, en état d'ébriété, a tenté de fuir l'hôpital où elle venait d'être conduite, avec son brancard. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une jeune femme, en état d’ébriété, a essayé de fuir l’établissement dans lequel elle avait été hospitalisée plus tôt dans la soirée.
Âgée de 19 ans, la jeune femme avait été admise à l’hôpital en milieu de nuit. Elle avait été interceptée par la police dans un état de très grand énervement, siute à une bagarre rue des Rancy (Lyon 3e). La jeune femme, hystérique, avait insulté et menacé les policiers qui l'escortaient. Transportée à l'hôpital pour une prise en charge médicale, la jeune femme se trouvait toujours dans un état hystérique. C'est là qu'elle a tenté de fuir le service, sur son brancard et une perfusion au bras. Elle a a été placée en garde à vue et devrait être présentée au parquet. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information