Sommet de l'élevage : François Hollande chahuté en arrivant à Cournon d'Auvergne

Le président de la République a été accueilli par quelques sifflets à son arrivée au Sommet de l'Elevage à Cournon d'Auvergne. François Hollande a passé trois heures des les allées du salon avant son discours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

François Hollande a eu droit à quelques sifflets et même des quolibets du style "Démission" lancés par le public, lors de son arrivée à la Grande Halle d'Auvergne où il inaugurait la 22ème édition du Sommet de l'Elevage. 


Une fois les sifflets passés, François Hollande s'est engouffré dans le premier hall à sa portée sans se départir de son sourire. Après un passage sur le stand de la Région Auvergne, où il a pu s'entretenir quelques instants avec René Souchon, le président du Conseil Régional, le chef de l'Etat a tenté de se frayer un chemin au milieu d'une importante foule faite de badauds et de journalistes.


Le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, ne s'est pas ému outre mesure de ces sifflets.


Le reportage de France 3 Auvergne sur cet épisode



En quelques photos...


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information