AJA: Mohamed Yattara termine la saison à Auxerre

L'attaquant Mohamed Yattara rejoint le club auxerrois ce lundi 23 janvier 2017. Il est prêté jusqu'au terme de la saison par le Standard de Liège sans option d'achat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 15h, l'AJ Auxerre a présenté une nouvelle recrue: le footballeur international guinéen Mohamed Yattara.
En contrat depuis juillet 2015 avec le club belge du Standard de Liège, il est prêté jusqu'à la fin de la saison sans option d'achat. 
Yattara n'a pas disputé la moindre minute en Championnat cette année.

Lors de la conférence de presse, le joueur formé à l'Olympique lyonnais s'est dit "content d'être à Auxerre", "pressé de jouer".
Il s'est vu attribué le maillot n°9, celui de l'ancien joueur auxerrois Djibril Cissé.

Nouvelle recrue AJA ©France 3 Bourgogne


Coupe de cheveux et maillot le placeront-ils sous de bons auspices? L'entraineur Cédric Daury s'en est amusé et a déclaré: "J'espère qu'il sera aussi efficace."


 Il y a quelques jours, le club auxerrois avait déjà débauché un autre joueur liégeois: Birama Touré. Le milieu défensif malien, formé à l'AS Beauvais, était en contrat avec le Standard de Liège depuis juin 2016. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information