Yonne : Edouard Ferrand quitte son poste de secrétaire départemental du FN

Après 17 années en Bourgogne, Edouard Ferrand a décidé de démissionne  de son poste de secrétaire départemental du parti frontiste dans l'Yonne. Il souhaite s'investir davantage au Parlement européen. Son successeur sera connu le vendredi 5 juin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Front National dans l'Yonne est décidément en ébullition. Après la démission de Claude Thion, élu FN du canton de Villeneuve-sur-Yonne au conseil départemental de l'Yonne, c'est Edouard Ferrand qui quitte son poste de secrétaire départemental du FN.

Après "17 années de service", l'élu européen chef de file du FN dans l'Yonne mais aussi au conseil régional, l'a annoncé ce mardi 2 juin. Il souhaite s'investir davantage au parlement européen : "je souhaite m’occuper pleinement de mes nouvelles fonctions de Chef de Délégation FN/RBM au Parlement européen et responsable de la Fédération des Français de l’Etranger. Ce n’est pas sans émotion que je quitte notre fédération, toujours fidèle dans les moments difficiles et conquérant dans les  moments de gloire." écrit-il dans un communiqué.

Édouard Ferrand présentera son successeur à la tête de la Fédération du Front national de l'Yonne,  vendredi 5 juin à 15 heures à Sens. Le nom de Julien Odoul, candidat battu à Pont-sur-Yonne, et conseiller spécial de Marine Le Pen à Paris, se murmure.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information