Kineti : La table tactile fabriquée en Bourgogne se dévoile

Présentée en avant-première au Festival de Cannes cette année, la table tactile de l'entreprise Kineti révolutionne le monde du numérique et du multimédia. Une réussite 100% bourguigonne, où elle a été inventée et fabriquée.

Une table tactile aux applications multiples

Dans le domaine professionnel, cette table (la "K2") peut être présente dans un show-room, pour des présentations de produits.
Son installation dans les musées pour en faire une borne interactive d'information, d'orientation ou de découverte.

Pour les architectes, c'est aussi un objet pour les présentations de projet, le travail en 3D ou le travail collaboratif.
Dans le domaine du commerce, cette table permet de présenter des produits à la vente, communiquer, innover et fidéliser les clients (bar, restaurant...)

Le mobilier interactif tactile et ses applications

La société Kineti, non seulement construit du mobilier interactif tactile, comme les bornes, les totems, les tables et comptoirs, mais aussi, développe des logiciels adaptés à ces produits.
Tout ce savoir-faire se trouve à Mâcon, à la cité de l'Entreprise, où la société Kineti s'est installée.
Pour le particulier, cette table peut trouver sa place dans un salon, pour des applications mulitmedia, des jeux, le contrôle domotique. Son prix est positionné autour de 5000€.

Le reportage de Damien Boutillet et Romy Ho A Chuck

Intervenants :
  • Guillaume Merrouche, Directeur général de Kineti
  • Fabian Humbert, PDG de Kineti
Une table tactile révolutionnaire made in Bourgogne a été présentée en avant-première au Festival de Cannes. Lecteur multimedia, borne interactive, outil éducatif, les applications sont multiples




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité