Planguenoual (22): une femme retrouvée morte dans l'incendie de sa chambre

Ce jeudi matin, un incendie s'est déclaré dans une maison particulière sur la commune de Planguenoual dans les Côtes-d'Armor. Dans la chambre, les pompiers ont découvert le corps sans vie d'une femme de 71 ans. Un dysfonctionnement de son lit médicalisé pourrait être à l'origine du feu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secours ont été appelés à 6h41 pour un feu d'habitation au lieu-dit Saint-Plestan à Planguenoual. A leur arrivée sur place, les pompiers de Pléneuf-Val-André et Lamballe ont constaté que l'incendie était éteint.

L'occupante des lieux, une femme de 71 ans a été découverte sans vie, intoxiquée par les fumées. Selon les premières constatations de la gendarmerie, un dysfonctionnement de son lit médicalisé pourrait être à l’origine du feu. Une hypothèse qui devra être confirmée par des expertises.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information