Plougastel-Daoulas : la gendarmerie lance un appel à témoins suite à la disparition d'un homme

David Gueganton, âgé de 46 ans a disparu depuis le 2 juillet dernier, après avoir quitté son domicile sur son scooter. La gendarmerie de Plougastel-Daoulas lance un appel à témoins. 

La gendarmerie de Plougastel-Daoulas recherche des témoignages, suite à la disparition d'un homme de 46 ans.

David Gueganton n'a pas donné signe de vie depuis dimanche 2 juillet, après avoir quitté son domicile. Il circulait sur un scooter Piaggio blanc de de 125 cm3, dont le numéro d'immatriculation est le suivant CZ-606-BA. Mardi soir, le scooter a été retrouvé dans le secteur boisé de Ménez. 

Les gendarmes ont lancé d'importants moyens de recherche, avec le pelotoon de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de Landerneau, un maître-chien venu de Châteaulin ainsi qu'un hélicoptère. Hier mercredi 5 juillet, une battue a été organisée avec des civils (proches de la famille) sous l'égide de la gendarmerie de Plougastel. Les recherches se poursuivent. 

Signalement

Au moment de sa disparition, David Gueganton était vêtu d'un jean bleu ou noir, d'un blouson de motard avec des bandes blanches. 

Si vous disposez d'informations merci de contacter la gendarmerie de Plougastel-Daoulas, au 02.98.40.37.99 ou composer le 17.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité