Inquiets les salariés de Physiomer à Saint Malo se sont remis en grève ce matin suite à la décision du groupe américain Perrigo de limoger le directeur Olivier Bertaud. A travers un communiqué diffusé ce matin les actionnaires assurent vouloir développer l'activité existante à St Malo
La nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Hier matin les représentants du groupe Perrigo, propriétaire américain du laboratoire, ont décidé de limoger le directeur Olivier Bertaud. Surpris les 130 salariés du Laboratoire de la mer se sont immédiatement mis en grève. Ce matin ils ont souhaité poursuivre leur mouvement pour demander des éclaircissements au propriétaire. Ils s'inquiètent de l'avenir de leur laboratoire dont la situation économique semble plutôt bonne.
Ce matin une nouvelle réunion s'est tenue entre les représentants des actionnaires et des salariés. Vers 11h30 le groupe Perrigo a diffusé un communiqué de presse dans lequel il assure vouloir conserver le laboratoire de la mer, les marques et l'ensemble des salariés. Il évoque également la volonté du groupe de poursuivre les investissements et le développement de l'activité à St Malo.