Sur le Bon Coin, il vend un cercueil comme table basse

Afin de se débarrasser d'un cercueil, Olivier, qui ne manque pas d'humour, le met en vente sur le Bon Coin ... comme table basse.

Une annonce fantaisiste ? Provocatrice ? Irrespectueuse ? Pas du tout, l'annonce postée ce dimanche soir sur Le Bon Coin par un Morbihanais peut en choquer plus d'un mais est bien réelle. Olivier a un cercueil à vendre et le site de vente par internet Le Bon Coin lui est apparu comme le moyen le plus simple pour s'en séparer.

Il faut dire que le Bon Coin regorge parfois d'annonces qui peuvent laisser pantois. Et celle-ci en fait partie. Jugez par vous même : 

Table basse en bois ancien sculptée pour décorations Gothiques..magasin... ou pour Vampires !!!


Et au dessus de ce descriptif, trône deux photos d'un cercueil en bois.

Une première annonce non parue

Cet habitant de Damgan tenait jusqu'en août dernier une société de pompes funèbres mais a du la liquider. Depuis, il a réussi à se séparer de son stock d'articles funéraires mais s'est retrouvé avec ce cercueil en bois sur les bras. Il a donc décidé de le proposer sur Le Bon Coin une première fois. Problème : le site refuse de lui publier l'annonce sous prétexte que ce type d'objet n'est pas autorisé à la vente.

Obstiné, le Breton, essaie de nouveau et rédige son annonce en proposant le cercueil comme table basse pour amateurs gothiques, en prenant soin d'ajouter "Je suis un Particulier et NON un professionnel !!! Merci de bien vouloir valider Mon Annonce..." Et là, surprise, l'annonce est acceptée par le site.

Plusieurs demandes 

Ce lundi soir, Olivier n'a toujours pas vendu son bien. Il a bien reçu des demandes de renseignements sur la taille du cercueil (1,95 m pour les amateurs) et veut bien l'équiper d'un capiton pour ceux qui voudraient s'en servir pour un autre usage que celui de table basse.

Quand aux mails qu'il reçoit de personnes offusquées par l'annonce, soit il leur répond, soit il fait le mort. 

L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité