Mardi 21 mars, peu après 22 h, un feu s’est déclaré dans l’un des bâtiments de l’entreprise Proludic en Indre-et-Loire. Les dégâts sont énormes. 150 personnes se retrouvent au chômage technique.
C'est un incendie impressionnant qui s'est déclaré mardi soir chez Proludic, une entreprise spécialisée notamment dans la fabrication d'aires de jeux pour les enfants. Il a fallu aux pompiers d'Indre-et-Loire plusieurs heures pour maîtriser les flammes. 3000 mètres carrés d'entrepôts et de bureaux sont partis en fumée.
Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer. Néanmoins, 150 personnes se retrouvent au chômage technique. La maire de Vouvray, Brigitte Pineau était sur place avec le directeur de l'entreprise, Denis Le Poupon. Elle a proposé de mettre à disposition les anciens locaux de la communauté de communes du Vouvrillon pour au moins assurer la partie administrative de l'entreprise.
A déclaré Brigitte Pineau à nos confrères de France Bleu Touraine.Ce sont des salariés de Vouvray ou du canton. On est tous touchés.