Un homme de 49 ans condamné à 20 ans de prison pour viol sur personne vulnérable

La cour d'assises de l'Indre a rendu son verdict ce mardi soir. Un homme de 49 ans a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour viol sur personne vulnérable. Les faits s'étaient déroulés, en juin 2015, au domicile de la victime, une octogénaire sourde et aveugle.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La cour d'assises de l'Indre a rendu son verdict tard ce mardi soir. Un homme de 49 ans a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour viol sur personne vulnérable. A la demande de l'avocate de la partie civile, les débats se sont déroulés à huis clos.
Les faits s'étaient déroulés, le 22 juin 2015, au domicile de la victime à Ecueillé dans l'Indre, une octogénaire sourde et aveugle. L'homme, employé d'une association livrant des repas à domicile, avait assèné des coups au visage de la vieille dame avant de la violer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité