Pont-Sainte-Marie (10) : Une dizaine d'élèves victimes d'une intoxication alimentaire

Selon nos confrères de l'Est-Eclair, une dizaine d’enfants de l'école élémentaire de Pont-Sainte-Marie (Aube) ont été victimes d’une intoxication alimentaire ce vendredi matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Toujours selon nos confrères, d'après les premiers éléments, cette intoxication aurait été provoquée lors d'une dégustation de confiture en classe. Une dizaine d’élèves et la maîtresse ont alors été pris de nausées et de vomissements.

Les premiers secours ont pris en charge les enfants. Il semble qu'il y ai pas d'inquiétude à avoir sur l'état de santé des enfants qui ont été examinés par les pompiers, puis une équipe du Samu.

Le Samu n'a ordonné aucune hospitalisation d'enfant. La plupart était de nouveau en classe cette après-midi. Des analyses sont en cours sur un pot de confiture qu'ils ont mangé dans le cadre d'un projet sur le goût.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information