Epernay : le CPE accusé d'atteintes sexuelles a été retrouvé mort

Le conseiller principal d'éducation du lycée Stéphane Hessel avait été interpellé lundi puis mis en examen mercredi pour atteintes sexuelles sur mineurs de plus de 15 ans, avant d'être placé sous contrôle judiciaire. Il a été retrouvé mort ce vendredi midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme de 59 ans, conseiller principal d'éducation au lycée Stéphane Hessel d'Epernay s'est suicidé. Interpellé puis placé en garde à vue en début de semaine, il avait été déféré devant le parquet mercredi, puis mis en examen pour des faits d'atteintes sexuelles sur mineurs de plus de 15 ans par personne ayant autorité et corruption de mineurs.

Une information judiciaire avait été ouverte. Les services du rectorat avaient eux aussi lancé une procédure avec suspension du CPE, le temps que la lumière soit faite sur ces accusations. 

Pénalement, avec la mort du prévenu, l’action publique des victimes s'éteint automatiquement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information