Porto-Vecchio: elle crée un accident en essayant de se soustraire aux forces de l'ordre

Une jeune conductrice de 19 ans a créé un accident en essayant de se soustraire à un barrage routier, dimanche matin. En état d'ébriété, la jeune femme a pris la fuite mais les gendarmes ont pu relever son immatriculation. Ils ont pu procéder à son interpellation quelques heures plus tard.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mauvais calcul pour cette jeune conductrice de 19 ans. Dimanche, au petit matin, à Porto-Vecchio, elle a tenté de se soustraire au barrage routier, installé par la gendarmerie peu après la sortie de la discothèque Via Notte. Mais en faisant demi-tour, elle est rentré dans un autre véhicule, blessant une femme de 27 ans.

Paniquée et sous l’emprise de l’alcool, l’automobiliste a pris la fuite, non sans laisser le temps au gendarmes de relever sa plaque d’immatriculation. Elle a été convoqué dans les heures qui suivent à se rendre à la gendarmerie de Porto-Vecchio où elle a été placée en garde à vue pour blessures involontaires avec plusieurs circonstances aggravantes : délit de fuite, état alcoolisé et manquement délibéré à des règles de prudence.

La conductrice, convoquée au tribunal correctionnel le 23 septembre, risque jusqu’à 5 ans de prison.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information