Rencontre entre les socio-professionnels et le président de la Collectivité Territoriale de Corse

Mardi 5 août, les socio-professionnels ont été reçus par le président de l'exécutif de la Collectivité Territoriale de Corse, Paul Giacobbi. Une mise au point sur les mesures accordées par l'Etat après la grève de la SNCM.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Restaurateur, transporteurs, ils ont obtenu de l'Etat la suppression de leurs charges patronales pour le troisième trimestre. Mais beaucoup sont encore inquiets des conséquences de la grève maritime, comme de la baisse de la fréquentation touristique sur l'île. 

Une délégation de professionnels a rencontré ce mardi le président de l'exécutif de la Collectivité de Corse, Paul Giacobbi, pour faire le point sur la mise en place de ces mesures. 

D'après les socio-professionnels,le nombre d'entreprises en difficulté s'élèvera à 1200 d'ici septembre sur l'île.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information