SCB-OM: des interdictions de stade et des peines de prison avec sursis prononcées contre 4 supporters

Les 5 supporters interpellés hier pour des "faits délictueux" en marge du match Bastia-OM étaient présentés en comparution immédiate cet après-midi. 4 d'entre eux écopent d'une interdiction de stade d'un an et de peines de prison avec sursis. Pour le cinquième, les charges sont abandonnées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Parmi les 4 prévenus, 2 écopent de 6 mois de prison avec sursis avec 140 heures de travaux d'intérêts généraux, un autre de 6 mois de prison avec sursis avec 1 000 euros d'amende, le dernier de 8 mois de prison avec sursis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information