Elections départementales de Bastia 3 annulées : José Gandolfi va faire appel

José Gandolfi, élue en mars dernier dans le canton de Bastia 3, a décidé de faire appel de l'annulation de ces élections départementales. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après l'annulation de l'élection dans le canton de Bastia 3 par le tribunal administratif, pour cause de 156 signatures divergentes entre le premier et le second tour des élections, Inseme a réagi.

José Gandolfi, élu en mars dernier, a décidé de faire appel devant le Conseil d'Etat. Il se dit prêt à retourner devant les électeurs. Mais une nouvelle candidature du binôme qu'il formait avec Marie-Claire Poggi, issue du parti de François Tatti, semble difficilement envisageable. 

"Marie-Claire Poggi est une personne que j'apprécie mais il me semble que politiquement parlant, ça risque d'être compliqué" a indiqué José Gandolfi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information