SC Bastia : Pierre-Marie Geronimi sanctionné par la LFP

La commission de discipline de la Ligue Professionnelle de Football a sanctionné jeudi, Pierre-Marie Geronimi, le président de Bastia, d'un mois de suspension de terrain, de vestiaires d'arbitres et de toutes ses fonctions officielles. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La commission de discipline de la Ligue Professionnelle de Football reproche à Pierre-Marie Geronimi son "comportement envers l'arbitre à la mi-temps et à la reprise de la seconde période" du match entre Lyon et Bastia, lors de la 7e journée de Ligue 1.

Le président du SC Bastia, auditionné par conférence téléphonique jeudi après un report de l'audition initialement prévue le 22 octobre, a été sanctionné "d'un mois ferme de suspension de terrain, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles".

La commission a précisé que la sanction prenait effet le mardi 17 novembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information