Une perquisition a eu lieu hier au domicile de Guillaume Peltier, vice-président démissionnaire de l'UMP, à Neung-sur-Beuvron dans le département du Loir-et-Cher. Une nouvelle perquisition est actuellement en cours dans les locaux de la Société Bygmalion, à Paris.
La division économique et financière de la police judiciaire de Nice a effectué une perquisition au domicile de Guillaume Peltier, vice-président démissionnaire de l'UMP.Ce matin, une nouvelle perquisition a lieu dans les locaux de la Société Bygmalion, à Paris.
3 policiers de la Direction des affaires économiques et financières de la PJ de Nice et au moins deux agents de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales sont arrivés au siège de la société, dans le IXe arrondissement de la capitale, vers 09H30,
Ces perquisitions s'inscrivent dans le cadre de l'enquête sur une affaire de délit de favoritisme et prise illégale d'intérêts présumés, lors de l'attribution de marchés publics à Menton.
A lire également : Marchés publics Menton : Perquisition de la PJ de Nice chez Guillaume Peltier (Exclusivité France3 Côte d'Azur)
Reportage : Didier Brignand, Alex Gohari, Nathalie Karczinski