Les skieurs ont rendez-vous avec la lune à Auron

C'est une première à Auron! La station a invité les skieurs à jouer les prolongations jusqu'à 21 heures, en ouvrant son téléphérique. Sensations garanties.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La soirée n'a pas été choisie au hasard: skier un soir de pleine lune, l'initiative a  déjà eu lieu dans d'autres stations alpines mais pas à Auron!
Les amateurs ont été invités à profiter de l'ouverture exceptionnelle  du téléphérique, de 18h30 à 21h  et à s'essayer à la glisse de nuit.


Mais avec le manque de visibilité et un sol verglacé, la station n'a pas voulu prendre de risques. L'opération a donc été encadrée par des moniteurs et des pisteurs. Certains aventuriers ont eu l'impression de skier les yeux fermés, tous ont apprécié.
La station pourrait renouveler l'opération le mois prochain.

REPORTAGE





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information