L’OGC Nice, qui conteste la décision de la LFP de fermer la tribune Populaire Sud à titre conservatoire pour les 2 prochains matchs a reçu ce mercredi un avis négatif du conciliateur désigné par le CNOSF. L'OGC avait saisi le tribunal administratif. Celui-ci rendra son jugement ce vendredi.
Le CNOSF avait confirmé hier mercredi le huis clos partiel à l'Allianz Riviera. L'OGC Nice avait contre-attaquer en saisissant le tribunal administratif. l'audience s'est tenue ce jeudi.
Accompagné de Samuel Guillardeau (directeur de l’organisation et de la sécurité) et de l’avocat Thibault Pozzo di Borgo, le président de l’OGC Nice a défendu ce jeudi devant le tribunal administratif "la position du club et les intérêts de ses supporters" comme précisé dans un communiqué.
Depuis la fermeture à titre conservatoire prononcée la semaine dernière par la Ligue, Jean-Pierre Rivère tente tous les recours à sa disposition pour que la tribune Sud soit ouverte au public samedi contre Paris.
Le jugement est attendu en fin de matinée ce vendredi, et ce, à la veille de la réception du Paris Saint-Germain programmée ce samedi au Stade Allianz à 17h00.