A 14 heures 30, un violent accident de la circulation s'est produit sur le contournement. Deux voitures se sont percutées frontalement. Une automobiliste apris le contournement à contresens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En tout début d'après-midi, un choc frontal très violent a eu lieu entre deux automobiles, dans le sens Vesoul-Besançon. 
Une automobiliste est entrée sur le contournement à contresens. Seule dans sa voiture, elle a percuté un véhicule qui arrivait dans le sens inverse et dans lequel se trouvait une famille : le père, la mère et deux enfants. Les 5 personnes impliquées ont toutes été blessées et conduites à l'hôpital de Besançon. A priori, elles ne seraient que légèrement touchées.
Les pompiers expliquent ce bilan de 5 blessés légers par deux facteurs : les conducteurs ont certainement vu que le choc était inévitable et ils ont certainement freiné. De plus, ces deux voitures étaient neuves et munies d'air-bags qui ont bien protégé les occupants des véhicules.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information