Des voleurs arrêtés en flagrant délit pour 2 décapsuleurs et 4 sucettes

En plein milieu de la nuit dernière, deux jeunes de 22 ans originaire de Charquemont et du Russey s'introduisent dans les locaux de la Poste. Alertés par la société de télésurveillance, les gendarmes les arrêtent en flagrant délit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Leur butin est dérisoire mais ils risquent d'être poursuivis pour cambriolage aggravé d'un établissement financier.  Ce sont les gendarmes des brigades de Maîche et du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de Montbéliard qui sont intervenus rapidement. 
Tout a commencé par une effraction d'un appartement mitoyen non occupé. Par la cave de ce logement, les malfaiteurs accèdent aux bureaux de la Poste. Une porte qui a été condamnée à la  suite d'un autre cambriolage commis il y a 3 mois environ et dont les responsables ont été arrêtés.
Une fois dans les bureaux, l'alarme silencieuse se déclenche. La société de télésurveillance prévient alors la gendarmerie. Pendant ce temps là,  les voleurs ont débranché une partie des caméras et ouvrent des courriers et des colis.

Lors de l' arrivée des gendarmes de Maiche sur les lieux, les individus sont toujours à l'intérieur. L'un d'eux est interpellé en dehors du bâtiment pendant que le second prend la fuite à pied. Mais comme il avait laissé ses papiers d'identité dans la voiture de son comparse, il a été interpellé un peu plus tard par les gendarmes du Peloton de Surveillance et d'Intervention de Montbéliard.
Les deux hommes ont été placés en garde à vue, ils reconnaissent les faits. Le préjudice n'est pas encore totalement estimé, il s'agit de la dégradation des locaux pour pénétrer dans les lieux e du butin qui lui  s'élèverait à 2 décapsuleurs et 4 sucettes... 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information