Une aire de sport ultra connectée... Lancez-vous dans le cross training

Le cross training complète l'entraînement traditionnel de musculation et permet de travailler l'ensemble du corps. A Truchtersheim, c'est une aire flambant neuve qui attend tous les adeptes de ce sport tendance. C'est la première du genre en Alsace.
 

© H.Strobel
En apparence l'aire de sport n'a rien de bien original mais à y regarder de plus prêt, elle est unique en Alsace. Connectée à un coach virtuel vous pouvez enchaîner une série d'exercices qu'il vous aura préparés. Des dizaines d'ateliers sont proposés par l'application, une occasion de travailler "tout son corps". Un nouveau terrain, en plein air, permettant de réaliser d'autres exercices qu'à l'intérieur et qui séduit les allergiques des salles de sport.


Le cross training est un sport ultra tendance qui combine des exercices faisant travailler différentes parties du corps. Par exemple, le jogging est excellent pour travailler le cardiovasculaire, l'endurance et la résistance, les muscles des membres inférieurs. Le cross training permettra également de s'entrainer au lever de poids afin de prendre de la masse musculaire et d'augmenter sa force au niveau des membres supérieurs. 









Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport innovation sorties et loisirs
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter