Il passe le réveillon avec une balle dans la tête sans le savoir

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme de 20 ans, originaire de Haarlem (Pays-Bas) a passé la nuit du réveillon avec une balle dans la tête sans le savoir, a rapporté jeudi la police néerlandaise.

Ce jeune se trouvait sur une une place de la ville, quand il a ressenti, juste après minuit, un violent coup à la tête. Il est tombé par terre mais s'est relevé et a continué normalement sa soirée. Durant la nuit, il avait de plus en plus mal au crâne. Il a donc  été conduit à l'hôpital où une balle a été extraite de sa boîte crânienne. Selon l'agence Belga, "il n'aura pas de séquelles".

La police néerlandaise est maintenant à la recherche du tireur. "Un coup de feu a dû être tiré vers minuit et des gens ont dû voir le tireur", affirme un porte-parole.

Un autre cas en Belgique

Ce cas n'est pas unique. En 2011, un habitant de Braine-le-Château, en Belgique, s'était rendu à l'hôpital pour de fortes douleurs à la tête. Les médecins avaient découvert une balle dans son os frontal. Elle y était depuis 2 mois.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité