Lille : disparition inquiétante d'un ado de 15 ans

Brandon Verbeke.
Brandon Verbeke.

La gendarmerie lance un appel à témoins.

Par EM

Un mois sans donner de nouvelles. La gendarmerie a décidé de lancer un appel à témoins après la disparition d'un adolescent âgé de 15 ans. Le 20 février dernier, Brandon Verbeke "quitte sa famille d'accueil pour rejoindre son foyer à partir de la gare de Don. Il est rejoint en gare de Lille-Flandres par des jeunes du même foyer"

Brandon Verbeke réside deux week-end par mois dans sa famille d'accueil à Annoeullin. Il est hébergé habituellement au foyer Home Delano à Peruwelz en Belgique. Depuis un mois, il n'y a pas été vue. La gendarmerie a lancé une enquête pour disparition inquiétante. 

Brandon aurait été aperçu le dimanche 12 mars, à proximité de la gare Lille-Flandres, entre 17 heures et 19 heures par des jeunes de son foyer, en présence d'un individu. Selon la gendarmerie, l'adolescent n’est pas un habitué des fugues.

Si vous apercevez Brandon Verbeke ou avait des informations sur l’endroit où il est susceptible de se trouver, vous pouvez contacter la gendarmerie d’Annœullin au 03 20 85 56 76. 

Sur le même sujet

Election présidentielle : quelles propositions pour l'éducation ?

Près de chez vous

Les + Lus