Lille : disparition inquiétante d'un ado de 15 ans

La gendarmerie lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un mois sans donner de nouvelles. La gendarmerie a décidé de lancer un appel à témoins après la disparition d'un adolescent âgé de 15 ans. Le 20 février dernier, Brandon Verbeke "quitte sa famille d'accueil pour rejoindre son foyer à partir de la gare de Don. Il est rejoint en gare de Lille-Flandres par des jeunes du même foyer"

Brandon Verbeke réside deux week-end par mois dans sa famille d'accueil à Annoeullin. Il est hébergé habituellement au foyer Home Delano à Peruwelz en Belgique. Depuis un mois, il n'y a pas été vue. La gendarmerie a lancé une enquête pour disparition inquiétante. 

Brandon aurait été aperçu le dimanche 12 mars, à proximité de la gare Lille-Flandres, entre 17 heures et 19 heures par des jeunes de son foyer, en présence d'un individu. Selon la gendarmerie, l'adolescent n’est pas un habitué des fugues.

Si vous apercevez Brandon Verbeke ou avait des informations sur l’endroit où il est susceptible de se trouver, vous pouvez contacter la gendarmerie d’Annœullin au 03 20 85 56 76. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information