Révélations musicales de l'été dernier avec leurs mashups à trois voix de grands tubes, Lucie, Elisa et Juliette, alias L.E.J, ont lancé la dernière soirée du Main Square 2016 à la Citadelle d'Arras.
Il y a un an quasiment jour pour jour, Live Nation, organisateur du Main Square et grand producteur de spectacles dans le monde entier, officialisait la signature d'un contrat avec trois jeunes femmes inconnues prénommées Lucie, Elisa et Juliette, originaires de Saint-Denis en banlieue parisienne. Leurs initiales forment le trio L.E.J. (à prononcer "Elijay", à l'anglaise).
Depuis, elles ont fait la première partie de Pharrell Williams et leur mashup Summer 2015 - mêlant a cappella et au violencelle les grands tubes de l'été - est grimpé à la première place des ventes en France.
Une Green Room plein à craquer
Ce dimanche, alors que le Main Square 2016 entame sa dernière ligne, elles ont joué au "juke box" devant une Green Room (scène secondaire), pleine à craquer. "Vous êtes trop nombreux, vous êtes trop 'ouf !", lancent-elles au public arrageois qui les ovationne, en attendant Les Insus (ex-Téléphone) et/ou le quart de finale des Bleus contre l'Islande diffusé ici sur écran géant.Lucie s'est d'ailleurs mise aux couleurs de l'équipe de France, avec du bleu-blanc-rouge sur les joues.
Les trois jeunes femmes de 23 ans effectuent cette année leur première tournée des festivals avec une belle énergie et une jolie complicité sur scène.
Tout semble pouvoir passer à la moulinette de leurs voix harmonieuses, de Stromae à Magic System, en passant par Maître Gims et Major Lazer. Mais le trio a aussi ses propres compos (La Dalle) et un bien bel horizon.
L.E.J @ Main Square Festival 2016Les L.E.J entrainent la Green Room du #MainSquare2016
Publié par Main Square Festival sur dimanche 3 juillet 2016