Pour la fête des grand-mères, le RC Lens les fait rentrer sur le terrain

A l'occasion de la fête des grand-mères, le RC Lens leur a rendu hommage en permettant à des grand-mères arrageoises de rentrer sur le terrain à la mi-temps. Une belle surprise pour les supporters du stade Bollaert, dont on connait l'enthousiasme...

L'entrée des grand-mères a enthousiasmé la foule.
L'entrée des grand-mères a enthousiasmé la foule. © MAXPPP
25 février dernier, 27e journée de Ligue 2. Le RC Lens affronte Valenciennes dans l'ambiance déchaînée du stade Bollaert. Mais à la fin de la mi-temps, les supporters ont du être surpris. Ce ne sont pas les joueurs qui sont entrés sur le terrain... mais des grand-mères d'Arras, portant fièrement les maillots des Sang et Or !


Acclamées par la foule, les "mamies" de l'association arrageoise Intergénération ont effectué quelques foulées sur le terrain en saluant les gradins. 

L'opération, en partenariat avec le sponsor Grand'Mère, rappelle une autre célébration de la fête des grand mères, en 2014. Cette année là, une jeune femme déguisée en grand-mère était entrée sur le terrain pour une performance au ballon. Quelques minutes plus tôt, c'est Marie-France, une "vraie" mamie qui s'était avancée sur la pelouse pour leurrer le public... conquis.

 

Une grand-mère au RC Lens

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rc lens football sport insolite sorties et loisirs
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter