Montpellier : l'immeuble futuriste "l'Arbre Blanc" attire les investisseurs

Alors que l'immobilier connaît une situation un peu morose, le projet de l'architecte japonais Fujimoto rencontre un immense succès à Montpellier.  Son immeuble nommé  "L'arbre blanc" fascine les foules. Les réservations vont bon train.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'arbre blanc n'est pas encore sorti de terre, que déjà les ventes d'appartements s'envolent. Selon la directrice commerciale, prés de 60 logements sur 110 seraient déjà réservés.

Un succès impressionnant. Dans l'espace de ventes qui a ouvert vendredi dernier, les visiteurs peuvent découvrir l'histoire de l'arbre blanc grâce à une exposition et à des projections de films. Tout a été conçu pour que le client en prenne plein la vue.

Malgré ce succès "l'arbre blanc" et la résidence "folie divine" seront les deux seuls projets de ce type qui verront le jour à Montpellier.

Le dossier, qui en comportait 12, a été définitivement fermé Philippe Saurel. Le nouveau maire de Montpellier préfère construire es logements sociaux.

Reportage : J.Gaussen et F.Detranchant

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information