Un homme a été retrouvé mort cette nuit à son domicile de Massillargues-Attuech, au sud d'Anduze, dans le Gard. Il a été à frappé à mort d'une arme blanche qui pourrait être un sabre. L'enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Nîmes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le meurtre s'est déroulé mardi en fin d'après-midi. un quinquagénaire a été frappé à mort chez lui à l'aide d'une arme blanche qui pourrait être un sabre. Son chien, retrouvé mort dans le jardin de la villa aurait subi le même sort.

"Son corps portait de nombreuses traces de coups semblant avoir été portés avec un objet contondant et il était entravé aux pieds, a indiqué, le procureur d'Alès. Les gendarmes ont trouvé dans l'habitation "de nombreuses traces de sang, de fouille et un grand désordre." Les coups ont été portés "avec un objet contondant" sur le visage, les épaules, les bras, les poignets, a précisé M. Hennebelle, parlant d'un "coup d'une grande gravité" à l'arrière de la tête.

Son corps portait de nombreuses traces de coups et il était entravé aux pieds


Les gendarmes ont procédé à de vastes investigations: enquête de voisinage et recherche d'indices pour tenter de remonter le fil des événements. La victime, un chef d'entreprise, avait emménagé dans le village et n'avait jamais fait parlé de lui.L'enquête pour homicide a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Nîmes. Une autopsie doit avoir lieu mercredi à Nîmes

Un homme a été retrouvé mort cette nuit à son domicile de Massillargues-Attuech, au sud d'Anduze, dans le Gard. Il a été à frappé à mort d'une arme blanche qui pourrait ête un sabre. L'enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Nîmes.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information