Un couple homosexuel agressé à Montpellier : soutien massif des internautes

Un couple homosexuel a été violemment agressé à la sortie d'une boîte de nuit, mardi soir, à Montpellier. L'une des deux victimes a publié un post sur sa page Facebook, "liké" près de 90.000 fois, dans lequel il écrit notamment: "Vous n'enlèverez jamais ce sourire que vous voyez sur mon visage".

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 2 jeunes hommes sortaient d'une boîte de nuit située à Lattes, près de Montpellier, lorsqu'ils ont violemment été agressés par 6 individus. D'après nos informations, l'agression a eu lieu au niveau du rond-point des Près d'Arènes, à Montpellier, dans la nuit de mardi à mercredi. Clément Grobotek, l'une des deux victimes, est un employé de la discothèque La Villa Rouge, située à Lattes, mais la nuit de l'agression, il n'était pas de service.

"Ils nous ont tabassés"


"Une voiture est passée, ils nous ont insultés copieusement d'homos, de sales pédés, de sales tapettes. J'ai eu le mauvais esprit de répondre "qu'est-ce qui se passe" et il y en a quatre qui ont été sur mon copain et deux qui sont venus sur moi. Ils nous ont tabassés", a déclaré Clément Grobotek, l'une des deux victimes, au micro de nos confrères de RTL.

"Vous n'enlèverez jamais ce sourire"


Le couple a porté plainte, ce jeudi matin. Clément Grobotek, un Montpelliérain de 21 ans, a publié un post sur sa page Facebook et reçu le soutien massif des internautes. Son copain, lui aussi Montpelliérain, a été inconscient pendant un moment après cette agression d'une extrême violence. Depuis, son état de santé s'est amélioré.

Vous serez toujours impuissants ! Vous pourrez frapper et encore frapper , vous n'enlèverez jamais ce sourire que vous voyez sur mon visage, et ne m'empêcherez pas d'aimer mon mec plus que tout.", écrit Clément Grobotek sur sa page Facebook.

Cette nuit ,nous nous sommes fait insulter puis tabasser par des homophobes en sortie de boîte de nuit . Inutile de vous...

Posté par Clément Grobotek sur mercredi 11 novembre 2015

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information