Le président du club de football de Montpellier n'a pas apprécié, mais pas du tout la prestation de son équipe à Lyon dimanche soir (défaite 5 à 0 en coupe de France). Invité du Club Sers sur France Bleu Hérault, son entraîneur, son équipe et la cellule de recrutement sont dans sa ligne de mire.
Frédéric Hantz: "un entraîneur caractériel, je me pose des questions"
En ce début d'année, le président du MHSC est en colère, et comme à son habitude, il rue dans les brancards. L'entraineur d'abord. Frédéric hantz est un "entraîneur caractériel, je me pose des questions. Je commence à en avoir plein le cul. On n'a pas les moyens de le licencier, mais c'est à lui de faire son boulot. Si tu fais jamais jouer un joueur, tu ne peux savoir s'il est bon. Allusion à Kévin Bérigaud. L'attaquant a finalement été prêté par Montpellier (L1) au SCO Angers jusqu'à la fin de la saison, avec une option d'achat.
On a une cellule de recrutement qui ferait mieux d'aller au cirque Pinder
La cellule de recutement n'est pas épargnée. "On a une cellule recrutement qui ferait mieux d'aller au cirque Pinder. Il faut un grand défenseur et pas que des pipes, on a pris que des pipes et un bon attaquant. En juin, ça va bouléguer!